Toutes les offres d’emploi

ADJOINT(E) TECHNIQUE (H/F)

Poids-de-Fiole (39570)

Crèche de Poids-de-Fiole

Compétences recherchées : ADJOINT(E) TECHNIQUE (H/F)
Poids-de-Fiole (39570)
POSTE A POURVOIR RAPIDEMENT
Terre d'Émeraude Communauté recrute un(e) Agent(e) d'Entretien pour la crèche de Poids-de-Fiole afin d'assurer le remplacement temporaire d'un agent rendu indisponible .

MISSIONS : L'agent(e) d'entretien assure le nettoyage des locaux et des surfaces à partir d'un planning et d'une organisation précise. Outre le lavage et la désinfection, il/elle assure le tri et l'évacuation des « petits » déchets et les répartis dans les conteneurs adaptés (papier, ordures ménagères, cartons, plastiques, bureautique...). Il/Elle assure également l'entretien du linge.

PROFIL DU POSTE :
SAVOIR-FAIRE
Assurer l'entretien des locaux et matériels (manuel ou mécanisé)
Assurer l'entretien du linge, tri et rangement
Assurer l'entretien de la vaisselle, tri et rangement
Nettoyage et désinfection des locaux : sols, murs, sanitaires surfaces diverses ; matériels (lits tables, chaises, jeux )
Inventaire des stocks
Vider et nettoyer les poubelles
Alerter sa hiérarchie pour coordonner les actions de réparation des dégradations

SAVOIRS
Techniques manuelles de nettoyage et de désinfection (respect de la technique, respect et entretien du matériel)
Connaissance des produits spécifiques et respect des dosages produits
Règles de calcul
Respect du matériel
Règles de gestion des stocks, connaître les besoins, anticiper, dates de péremption et rangement des produits
Connaissance de la procédure d'évacuation
Connaissance des dangers pour l'agent lui-même et le public accueilli
Connaissance du fonctionnement des équipements
Savoirs généraux

SAVOIR-ETRE
Rigueur
Autonomie
Organisation
Sens du travail en équipe
Efficacité
Sens des responsabilités
Vigilance
Discrétion et devoir de réserve

CONDITIONS DE TRAVAIL ET DE RÉMUNÉRATION:
Poste à pourvoir au plus vite
CDD 1 mois jusqu'au 06/10/2023 (renouvelable selon l'indisponibilité de l'agent)
Temps de travail hebdomadaire : 12h30 hebdo
Lieu de travail : Crèche Poids-de-Fiole
Moyens à disposition : produits d'entretien et matériel de nettoyage

Contraintes du poste :
Travail seul(e)
Utilisation de produits spécifiques

CANDIDATURE : Les candidatures (lettre de motivation manuscrite et CV détaillé,) sont à adresser par messagerie électronique à recrutement@terredemeraude.fr Ou par courrier à Monsieur le Président - Terre d'Emeraude Communauté 4 Chemin du Quart - 39270 ORGELET

Nom du contact : Monsieur le Président

JOB ETUDIANT WEEK-ENDS & VACANCES SCOLAIRES

5 Rue du Murgin - 39260 Moirans-en-Montagne

MUSEE DU JOUET

Compétences recherchées : JOB ETUDIANT WEEK-ENDS & VACANCES SCOLAIRES POUR SON MUSEE DU JOUET – Musée de France
Adjoint Administratif
CDD de 1 an à temps partiel à horaires modulables
Pour information : 10h hebdos en dehors des vacances scolaires, travail uniquement les samedis et dimanches de 13h30 à 18h30 et 20 h hebdos pendant les vacances scolaires 4 après-midis : Samedis, dimanches et deux autres après-midis selon planning fournit
Poste à pourvoir au 02 septembre 2023


MISSIONS
Sous l’autorité de la directrice du musée du Jouet et en collaboration avec les agents de billetterie-boutique, en binôme, l’agent recruté viendra en renfort de l’agent permanent :
- Billetterie : renseignements, aide à la vente des billets d’entrée ;
- Boutique : aide à la vente des articles de la boutique, mise en rayon, rangement, préparation des commandes, étiquetage ;
- Aide à l’entretien des locaux ;
- Participation au bon fonctionnement de l’établissement ;
- Surveillance des salles ;
- Selon les besoins, aide à la préparation des ateliers pédagogiques, anniversaires ;
- Gestion administrative : gestion des bases de données, diffusion de flyers.

COMPÉTENCES & QUALITÉS REQUISES
Connaissances
- Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel)
- Connaissance de l’anglais ou d’une autre langue étrangère (allemand) appréciée
- Compétences artistiques appréciées
- PSC1 ou SST appréciés
- Permis de conduire B

Savoir-faire
- Aisance relationnelle et orale
- Appliquer, respecter et faire respecter les consignes
- Recueillir et transmettre des informations, des consignes
- Être pertinent, efficace et rapide dans ses interventions
- Rendre compte à sa hiérarchie
- Adopter une attitude correcte, courtoise et ferme envers le public et les intervenants internes ou externes
- Travailler en équipe

Savoir-être (compétences comportementales)
- Réactivité et discernement
- Sens de l’accueil
- Bonne présentation
- Rigueur et sens des responsabilités
- Capacité à gérer les situations de crise
- Sens du travail en équipe
- Discrétion professionnelle

NIVEAU & FORMATION
BAFA apprécié

CONDITIONS
Agent contractuel à temps partiel à horaires modulables
Rémunération statutaire
Contraintes liées au poste : travail week-ends, jours fériés

Merci d’adresser votre lettre de motivation manuscrite et CV détaillé à :
Monsieur le Président de Terre d’Emeraude Communauté
4 chemin du Quart – 39270 Orgelet ou par mail à recrutement@terredemeraude.fr

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter :
Mélanie BESSARD – Directrice du Musée du Jouet au 0384423864 –
melanie.bessard@musee-du-jouet.com

Nom du contact : Mélanie BESSARD

JOB ETUDIANT WEEK-ENDS & VACANCES SCOLAIRES – MUSEE DU JOUET

5 Rue du Murgin - 39260 Moirans-en-Montagne

Musée du Jouet

Compétences recherchées :


JOB ETUDIANT WEEK-ENDS & VACANCES SCOLAIRES
POUR SON MUSEE DU JOUET – Musée de France
Adjoint Administratif
CDD de 1 an à temps partiel à horaires modulables
Pour information : 10h hebdos en dehors des vacances scolaires, travail uniquement les samedis et dimanches de 13h30 à 18h30 et 20 h hebdos pendant les vacances scolaires 4 après-midis : Samedis, dimanches et deux autres après-midis selon planning fournit
Poste à pourvoir au 02 septembre 2023


MISSIONS
Sous l’autorité de la directrice du musée du Jouet et en collaboration avec les agents de billetterie-boutique, en binôme, l’agent recruté viendra en renfort de l’agent permanent :
 Billetterie : renseignements, aide à la vente des billets d’entrée ;
 Boutique : aide à la vente des articles de la boutique, mise en rayon, rangement, préparation des commandes, étiquetage ;
 Aide à l’entretien des locaux ;
 Participation au bon fonctionnement de l’établissement ;
 Surveillance des salles ;
 Selon les besoins, aide à la préparation des ateliers pédagogiques, anniversaires ;
 Gestion administrative : gestion des bases de données, diffusion de flyers.
COMPETENCES & QUALITÉS REQUISES
Connaissances
- -Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel)
- Connaissance de l’anglais ou d’une autre langue étrangère (allemand) appréciée
- Compétences artistiques appréciées
- PSC1 ou SST appréciés
- Permis de conduire B

Savoir-faire
- Aisance relationnelle et orale
- Appliquer, respecter et faire respecter les consignes
- Recueillir et transmettre des informations, des consignes
- Être pertinent, efficace et rapide dans ses interventions
- Rendre compte à sa hiérarchie
- Adopter une attitude correcte, courtoise et ferme envers le public et les intervenants internes ou externes
- Travailler en équipe

Savoir-être (compétences comportementales)
- Réactivité et discernement
- Sens de l’accueil
- Bonne présentation
- Rigueur et sens des responsabilités
- Capacité à gérer les situations de crise
- Sens du travail en équipe
- Discrétion professionnelle

NIVEAU & FORMATION
BAFA apprécié

CONDITIONS
Agent contractuel à temps partiel à horaires modulables
Rémunération statutaire
Contraintes liées au poste : travail week-ends, jours fériés

Merci d’adresser votre lettre de motivation manuscrite et CV détaillé à :
Monsieur le Président de Terre d’Emeraude Communauté
4 chemin du Quart – 39270 Orgelet ou par mail à recrutement@terredemeraude.fr

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter :
Mélanie BESSARD – Directrice du Musée du Jouet au 0384423864 –
melanie.bessard@musee-du-jouet.com

Nom du contact : Monsieur le Président de Terre d’Emeraude Communauté

Jobs d’été services et soins à la personne

Lons le Saulnier

ADMR Jura

Compétences recherchées : L'ADMR (Aide à Domicile en Milieu Rural) recrute pour l'été !

- Services et soins aux seniors,
- Entretien de la maison,
- Enfance et parentalité,
- Accompagnement du handicap

N'hésitez pas à appeler le 03 84 47 26 31 pour plus de renseignements.

Nom du contact : Directrice ADMR

UN(E) ANIMATEUR/TRICE PÉRISCOLAIRE ET EXTRASCOLAIRE ALSH

Rue du Tilleul

ALSH THOIRETTE COISIA

Compétences recherchées : Missions du poste
• Encadrement des enfants durant l’accueil périscolaire (matin, midi, soir) et extrascolaire (vacances)
• Préparation et mise en œuvre d’activités de loisirs auprès des différentes tranches d’âges : jouer avec, faire jouer et laisser jouer les enfants dans le respect des règles de sécurité
• Participation aux différents temps de la vie quotidienne dans le respect des règles d’hygiène
• Conception des projets d’activités au sein d’une équipe d’animateurs placée sous l’autorité directe du responsable ou de l’adjoint de la structure
• Participer aux réunions de travail en équipe

Objectifs
• Orienter et aider chaque enfant à acquérir sa propre autonomie en fonction de son rythme
• Participer à l’éveil des enfants dans un environnement agréable et sécurisant
• Garantir la sécurité physique, affective et matérielle de l’enfant
• Responsabiliser l’enfant en lui permettant de faire des choix.
• Répondre aux besoins et aux attentes du public accueilli.
• Favoriser les relations avec les familles.

Diplômes :
CAP AEPE / BAFA / CPJEPS / BPJEPS (titulaire ou en cours)

COMPÉTENCES :
• Bonne expérience de l’animation et d’encadrement auprès d’enfants âgés de 3 à 12 ans
• Capacité d’adaptation
• Rigueur dans l’organisation
• Sens du travail en équipe
• Autonomie et capacité à prendre des initiatives

Qualités :
• Être disponible et ponctuel
• Être à l’écoute,
• Être rigoureux et organisé
• Être respectueux, bienveillant

Conditions de travail et de rémunération :
Temps de travail hebdomadaire : 28H00
Durée du contrat : CDD du 01/09/2023 au 31/08/2024
Lieu de travail : ALSH 39240 THOIRETTE-COISIA
Rémunération : Selon la grille indiciaire de la fonction publique territoriale

Candidature :
Les candidatures (lettre de motivation manuscrite et CV détaillé,) sont à adresser par messagerie électronique à recrutement@terredemeraude.fr
Ou par courrier à Monsieur le Président – Terre d’Emeraude Communauté 4 Chemin du Quart – 39270 ORGELET

Nom du contact : Président Terre d'Emeraude communauté

UN(E) ANIMATEUR/TRICE PÉRISCOLAIRE ET EXTRASCOLAIRE ALSH

Rue des Pèlerins

ALSH ST JULIEN SUR SURAN

Compétences recherchées : Missions du poste
• Encadrement des enfants durant l’accueil périscolaire (matin, midi, soir) et extrascolaire (vacances)
• Préparation et mise en œuvre d’activités de loisirs auprès des différentes tranches d’âges : jouer avec, faire jouer et laisser jouer les enfants dans le respect des règles de sécurité
• Participation aux différents temps de la vie quotidienne dans le respect des règles d’hygiène
• Conception des projets d’activités au sein d’une équipe d’animateurs placée sous l’autorité directe du responsable ou de l’adjoint de la structure
• Participer aux réunions de travail en équipe

Objectifs
• Orienter et aider chaque enfant à acquérir sa propre autonomie en fonction de son rythme
• Participer à l’éveil des enfants dans un environnement agréable et sécurisant
• Garantir la sécurité physique, affective et matérielle de l’enfant
• Responsabiliser l’enfant en lui permettant de faire des choix.
• Répondre aux besoins et aux attentes du public accueilli.
• Favoriser les relations avec les familles.

Diplômes :
CAP AEPE / BAFA / CPJEPS / BPJEPS (titulaire ou en cours)

COMPÉTENCES :
• Bonne expérience de l’animation et d’encadrement auprès d’enfants âgés de 3 à 12 ans
• Capacité d’adaptation
• Rigueur dans l’organisation
• Sens du travail en équipe
• Autonomie et capacité à prendre des initiatives

Qualités :
• Être disponible et ponctuel
• Être à l’écoute,
• Être rigoureux et organisé
• Être respectueux, bienveillant

Conditions de travail et de rémunération
Temps de travail hebdomadaire : 30H55
Durée du contrat : CDD du 01/09/2023 au 31/08/2024
Lieu de travail : ALSH 39320 SAINT JULIEN SUR SURAN
Rémunération : Selon la grille indiciaire de la fonction publique territoriale

Candidature :
Les candidatures (lettre de motivation manuscrite et CV détaillé,) sont à adresser par messagerie électronique à recrutement@terredemeraude.fr
Ou par courrier à Monsieur le Président – Terre d’Emeraude Communauté 4 Chemin du Quart – 39270 ORGELET

Nom du contact : Président Terre d'Emeraude communauté

UN(E) ANIMATEUR/TRICE PÉRISCOLAIRE ET EXTRASCOLAIRE ALSH + ENTRETIEN DES LOCAUX

Rue des Pèlerins

ALSH ST JULIEN SUR SURAN

Compétences recherchées : Missions du poste
• Encadrement des enfants durant l’accueil périscolaire (matin, midi, soir) et extrascolaire (vacances)
• Préparation et mise en œuvre d’activités de loisirs auprès des différentes tranches d’âges : jouer avec, faire jouer et laisser jouer les enfants dans le respect des règles de sécurité
• Participation aux différents temps de la vie quotidienne dans le respect des règles d’hygiène
• Conception des projets d’activités au sein d’une équipe d’animateurs placée sous l’autorité directe du responsable ou de l’adjoint de la structure
• Participer aux réunions de travail en équipe
• Ainsi qu'une partie ménage et entretien des locaux

Objectifs
• Orienter et aider chaque enfant à acquérir sa propre autonomie en fonction de son rythme
• Participer à l’éveil des enfants dans un environnement agréable et sécurisant
• Garantir la sécurité physique, affective et matérielle de l’enfant
• Responsabiliser l’enfant en lui permettant de faire des choix.
• Répondre aux besoins et aux attentes du public accueilli.
• Favoriser les relations avec les familles.

Diplômes :
CAP AEPE / BAFA / CPJEPS / BPJEPS (titulaire ou en cours)

COMPÉTENCES :
• Bonne expérience de l’animation et d’encadrement auprès d’enfants âgés de 3 à 12 ans
• Capacité d’adaptation
• Rigueur dans l’organisation
• Sens du travail en équipe
• Autonomie et capacité à prendre des initiatives

Qualités :
• Être disponible et ponctuel
• Être à l’écoute,
• Être rigoureux et organisé
• Être respectueux, bienveillant


Conditions de travail et de rémunération
Temps de travail hebdomadaire : 25H00
Durée du contrat : CDD du 01/09/2023 au 31/08/2024
Lieu de travail : ALSH 39320 SAINT JULIEN SUR SURAN
Rémunération : Selon la grille indiciaire de la fonction publique territoriale

Candidature :
Les candidatures (lettre de motivation manuscrite et CV détaillé,) sont à adresser par messagerie électronique à recrutement@terredemeraude.fr
Ou par courrier à Monsieur le Président – Terre d’Emeraude Communauté 4 Chemin du Quart – 39270 ORGELET

Nom du contact : Président Terre d'Emeraude communauté

UN(E) ANIMATEUR/TRICE PÉRISCOLAIRE ET EXTRASCOLAIRE ALSH

6 rue du collège, 39240 Arinthod

ALSH ARINTHOD

Compétences recherchées : UN(E) ANIMATEUR/TRICE PÉRISCOLAIRE ET EXTRASCOLAIRE ALSH

Missions du poste
• Encadrement des enfants durant l’accueil périscolaire (matin, midi, soir) et extrascolaire (vacances)
• Préparation et mise en œuvre d’activités de loisirs auprès des différentes tranches d’âges : jouer avec, faire jouer et laisser jouer les enfants dans le respect des règles de sécurité
• Participation aux différents temps de la vie quotidienne dans le respect des règles d’hygiène
• Conception des projets d’activités au sein d’une équipe d’animateurs placée sous l’autorité directe du responsable ou de l’adjoint de la structure
• Participer aux réunions de travail en équipe

Objectifs
• Orienter et aider chaque enfant à acquérir sa propre autonomie en fonction de son rythme
• Participer à l’éveil des enfants dans un environnement agréable et sécurisant
• Garantir la sécurité physique, affective et matérielle de l’enfant
• Responsabiliser l’enfant en lui permettant de faire des choix.
• Répondre aux besoins et aux attentes du public accueilli.
• Favoriser les relations avec les familles.

Diplômes :
CAP AEPE / BAFA / CPJEPS / BPJEPS (titulaire ou en cours)

COMPÉTENCES :
• Bonne expérience de l’animation et d’encadrement auprès d’enfants âgés de 3 à 12 ans
• Capacité d’adaptation
• Rigueur dans l’organisation
• Sens du travail en équipe
• Autonomie et capacité à prendre des initiatives

Qualités :
• Être disponible et ponctuel
• Être à l’écoute,
• Être rigoureux et organisé
• Être respectueux, bienveillant



Conditions de travail et de rémunération
- Temps de travail hebdomadaire : 34H30
- Durée du contrat : CDD du 01/09/2023 au 31/08/2024
- Lieu de travail : ALSH 39240 ARINTHOD
- Rémunération : Selon la grille indiciaire de la fonction publique territoriale

Nom du contact : Président Terre d'Emeraude communauté

ADJOINT(E) TECHNIQUE

4 Chemin du Quart – 39270 ORGELET

Terre d’Emeraude Communauté

Compétences recherchées :
Terre d’Émeraude Communauté recrute un(e) Agent(e) d’Entretien pour la crèche de Poids-de-Fiole afin d'assurer le remplacement temporaire d'un agent rendu indisponible.



MISSIONS ET ACTIVITES DU POSTE
Mission principale, raison d’être ou finalité du poste
L’agent(e) d’entretien assure le nettoyage des locaux et des surfaces à partir d'un planning et d'une organisation précise. Outre le lavage et la désinfection, il/elle assure le tri et l'évacuation des « petits » déchets et les répartis dans les conteneurs adaptés (papier, ordures ménagères, cartons, plastiques, bureautique...). Il/Elle assure également l’entretien du linge.

Conditions de travail et de rémunération
Poste à pourvoir au plus vite
CDD jusqu’au 30/06/2023 (renouvelable selon l’indisponibilité de l’agent. Si l'absence se prolonge possibilité d'heures d'intervention sur Orgelet en juillet et août)
Temps de travail hebdomadaire : 12h30 hebdo
Lieu de travail : Crèche de Poids-de-Fiole
Moyens à disposition : produits d’entretien et matériel de nettoyage
Rémunération : statutaire (1er échelon du grade d’adjoint technique) + avantages sociaux

Contraintes du poste :
Travail seul(e)
Congés imposés en fonction de la fermeture du service
Utilisation de produits spécifiques







COMPETENCES REQUISES SUR LE POSTE

Profil du poste SAVOIR-FAIRE
Assurer l’entretien des locaux et matériels (manuel ou mécanisé)
Assurer l’entretien du linge, tri et rangement
Assurer l’entretien de la vaisselle, tri et rangement
Nettoyage et désinfection des locaux : sols, murs, sanitaires surfaces diverses ; matériels (lits tables, chaises, jeux…)
Inventaire des stocks
Vider et nettoyer les poubelles
Alerter sa hiérarchie pour coordonner les actions de réparation des dégradations

SAVOIRS
Techniques manuelles de nettoyage et de désinfection (respect de la technique, respect et entretien du matériel)
Connaissance des produits spécifiques et respect des dosages produits
Règles de calcul
Respect du matériel
Règles de gestion des stocks, connaître les besoins, anticiper, dates de péremption et rangement des produits
Connaissance de la procédure d’évacuation
Connaissance des dangers pour l’agent lui-même et le public accueilli
Connaissance du fonctionnement des équipements
Savoirs généraux

SAVOIR-ETRE
Rigueur
Autonomie
Organisation
Sens du travail en équipe
Efficacité
Sens des responsabilités
Vigilance
Discrétion et devoir de réserve


Candidature : Les candidatures (lettre de motivation manuscrite et CV détaillé) sont à adresser par messagerie électronique à recrutement@terredemeraude.fr
Ou par courrier à Monsieur le Président – Terre d’Emeraude Communauté 4 Chemin du Quart – 39270 ORGELET

Nom du contact : Monsieur le Président – Terre d’Emeraude Communauté

Agent d’entretien

4 Chemin du Quart – 39270 ORGELET

Terre d’Emeraude Communauté

Compétences recherchées : FICHE DE RECRUTEMENT

Intitulé du poste : Agent d’entretien – 18h

Terre d’Emeraude Communauté recrute pour le pôle d’Orgelet un(e) agent(e) d’entretien qui interviendra sur les équipements suivants : bureaux administratifs, médiathèque, école, pour la période du 15/06/2023 au 31/08/2023 (emploi saisonnier).

PRESENTATION DU SERVICE D’AFFECTATION
Mission principale du service : Les Services Techniques assurent l’entretien (propreté, maintenance, réparations, mise en valeur …) des différents équipements de la collectivité.
Positionnement du poste : L’agent(e) d’entretien sera placé(e) sous l’autorité de la coordinatrice des services d’entretien.

MISSIONS ET ACTIVITES DU POSTE
Mission principale, raison d’être ou finalité du poste : L’agent(e) d’entretien assure le nettoyage des locaux et des surfaces à partir d'un planning et d'une organisation précise.
- Se référer au protocole
- Dépoussiérer à sec et/ou humide
- Employer le matériel adéquat à la tâche
- Utiliser les produits correspondant à la tâche
- Assurer l’entretien du matériel
- Vérifier s’il ne manque pas de matériel ni de produits et si besoin s’assurer de l’approvisionnement de celui-ci.

Missions et activités du poste : L’agent(e) aura en charge le nettoyage et l’entretien dans différents bâtiments (bureaux administratifs, médiathèque, école primaire (TBI, Rased), selon procédures spécifiques.
Conditions de travail et de rémunération : Temps de travail hebdomadaire : 18 h hebdomadaires
Lieu de travail : pôle d’Orgelet
Moyens à disposition : produits d’entretien et matériel de nettoyage
Rémunération : statutaire (1er échelon du grade d’adjoint technique) + avantages sociaux et tickets restaurant (après 6 mois d’ancienneté)

COMPETENCES REQUISES SUR LE POSTE
Profil du poste : SAVOIR-FAIRE
Assurer l’entretien des locaux
Laver les surfaces
Nettoyer les sanitaires
Vider et nettoyer les corbeilles à papier

SAVOIRS
Savoirs socio-professionnels
Techniques manuelles ou mécanisées de balayage et lavage
Utilisation des produits d'entretien, de désinfection et de débouchage
Savoirs généraux


Candidature : Poste à pourvoir au 15 juin 2023

Candidature : jusqu’au 9 juin 2023
Les candidatures (lettre de motivation, CV détaillé) sont à adresser par messagerie électronique à recrutement@terredemeraude.fr
Ou par courrier à Monsieur le Président – Terre d’Emeraude Communauté 4 Chemin du Quart – 39270 ORGELET

A noter : il pourra être demandé à l’agent toute autre tâche nécessaire à la bonne marche du service L’autorité territoriale dispose du pouvoir hiérarchique qui lui permet de décider seule, en fonction des besoins et de l’intérêt du service, de modifier le volume des missions et l’affectation des agents. Ces changements s’effectuent dans le respect des missions du cadre d’emplois de l’agent, des lois et règlements qui encadrent le statut des fonctionnaires et agents publics.

Travailleurs handicapés : nous rappelons que conformément au principe d’égalité d’accès à l’emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le statut général des fonctionnaires, la loi du 26 janvier 1984 portant statut général des fonctionnaires territoriaux et le décret régissant le cadre d’emplois correspondant. Nous vous rappelons toutefois, qu’à titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.

Nom du contact : Monsieur le Président – Terre d’Emeraude Communauté

APPRENTISSAGE CAP BP CUISINE LE SAINT AUGUSTIN SAINT AMOUR

23 rue de Bresse, 39160, Saint Amour

Cuisine, Restauration

Compétences recherchées : .

Nom du contact : EBERLIN Raphaël et Karine

APPRENTISSAGE MAGASINIER VENDEUR LONS

ZAC en Bercaille, 39000 Lons le Saunier

Concession automobile

Compétences recherchées : L'entreprise GRENARD du groupe Amplitude, basée à la ZAC en Bercaille à Lons le Saunier, recherche un apprenti magasinier dès août prochain ! N'hésitez pas à joindre l'entreprise par téléphone ou mail pour en savoir plus !

Nom du contact : GUILLAUDEAU Cédric

EMPLOYÉ(E) COMMUNAL SAISONNIER

21 Impasse de la Mairie 39130 DOUCIER

COMMUNE DE DOUCIER

Compétences recherchées : La commune de Doucier recrute pour accroissement d'activité du 02 mai 2023 au 30 septembre 2023 un adjoint technique pour aide employé communal.
Entretien des espaces verts, entretien de la voie publique, menus travaux....
Rémunération selon la grille indiciaire de la fonction publique territoriale. Candidature à déposer au plus tard le 13/04/2023 à la mairie de Doucier.

Nom du contact : ROUX NATHALIE

Infirmier(e) de jour 100%

Moirans en Montagne (39)

EHPAD la « résidence du moulin »

Compétences recherchées : L’EHPAD la « résidence du moulin » situé à Moirans en Montagne (39) recrute un(e) infirmier(e) de jour 100% . Poste a pourvoir à partir du 13 Mars 2023.
Au sein d’une équipe pluridisciplinaire et sous la responsabilité du directeur, vous prenez en soins les 38 résidents en leur assurant une qualité de vie optimale dans le respect des valeurs essentielles à tout être humain. Authentique, Humble, et soucieux d'optimiser la qualité de vie de nos résidents, vous veillez au respect de leurs projets de vie et entretenez le lien de confiance avec les proches.
Horaires de 7h45 à 19h15 (1heure et demie de pause repas de 13h15 à 14h45) =10 heures de travail et 1 WEEK END SUR 3.
salaire mensuel selon grille de 2300€ à 2900€ .
Contact : Sébastien GRONOWSKI Directeur 03-84-42-51-11
mail : direction-ehpad-moulin@terredemeraude.fr

Nom du contact : Sébastien GRONOWSKI

ANIMATEUR / TRICE PÉRISCOLAIRE H/F

Moirans-en-Montagne

LEO LAGRANGE CENTRE EST

Compétences recherchées : Employeur : LEO LAGRANGE CENTRE EST
Localisation : MOIRANS-EN-MONTAGNE (39) , Jura
Contrat : CDD jusqu’au 07/05/2023 , prolongation possible
1 poste à temps partiel 15h hebdo à pourvoir dès que possible
Convention : ECLAT ; Groupe : B , Indice (points) : 260
Temps de travail 15 heures/semaine sur horaires 4 Midis (11h15 – 13h30 / 2.25h) ; et 4 Matins (7h30 – 8h30 / 1h).
Sous la responsabilité du Directeur de l’accueil de loisirs Tom Pouce de Moirans-en-Montagne, l'animateur/trice (H/F) Périscolaire aura en charge au sein de l’équipe d’animation de proposer et de mener des séances d’animations.
Il contribuera à l’encadrement des enfants, à l’organisation et à la menée d’activités, à la prise des repas, ou encore à l’accueil des parents.
Remarques : CDD jusqu'au 07/05/2023 , avec prolongation possible
Compétences / Profils souhaités :
→ BAFA ou diplôme équivalent (CAP PE) apprécié
→ 1 expérience similaire serait un plus
→ Travail en équipe
→ Sens de l’organisation
→ Connaissance du public « Enfance »
→ Bon relationnel
→ Patience
→ Sens des responsabilités
Recruteur :
CV et Lettre de motivation à envoyer à :
LEO LAGRANGE CENTRE EST
ALSH Tom Pouce
13 rue Anatole France 39260 Moirans-en-Montagne – 03.84.42.60.15
M. Dimitri LACLEF
dimitri.laclef@leolagrange.org
06-81-96-78-35

Nom du contact : M. Dimitri LACLEF

ANIMATEUR / TRICE PÉRISCOLAIRE H/F

Moirans-en-Montagne

LEO LAGRANGE CENTRE EST

Compétences recherchées : Employeur : LEO LAGRANGE CENTRE EST
Localisation : MOIRANS-EN-MONTAGNE (39) , Jura
Contrat : CDD jusqu’au 07/05/2023 , prolongation possible
1 poste à temps partiel 26h hebdo à pourvoir dès que possible
Convention : ECLAT ; Groupe : B , Indice (points) : 260
Temps de travail 26 heures/semaine sur horaires 4 Midis (11h15 – 13h30 / 2.25h) ; 4 Soirs (16h15 – 18h30 / 2.25h) ; et Mercredi (7h – 13h15 / 6.25h).
Sous la responsabilité du Directeur de l’accueil de loisirs Tom Pouce de Moirans-en-Montagne, l'animateur/trice (H/F) Périscolaire aura en charge au sein de l’équipe d’animation de proposer et de mener des séances d’animations.
Il contribuera à l’encadrement des enfants, à l’organisation et à la menée d’activités, à la prise des repas, ou encore à l’accueil des parents.
Remarques : CDD jusqu'au 07/05/2023 , avec prolongation possible
Compétences / Profils souhaités :
→ BAFA ou diplôme équivalent (CAP PE) apprécié
→ 1 expérience similaire serait un plus
→ Travail en équipe
→ Sens de l’organisation
→ Connaissance du public « Enfance »
→ Bon relationnel
→ Patience
→ Sens des responsabilités
Recruteur :
CV et Lettre de motivation à envoyer à :
LEO LAGRANGE CENTRE EST
ALSH Tom Pouce
13 rue Anatole France 39260 Moirans-en-Montagne – 03.84.42.60.15
M. Dimitri LACLEF
dimitri.laclef@leolagrange.org
06-81-96-78-35

Nom du contact : M. Dimitri LACLEF

MÉDECIN COORDINATEUR

Moirans-en-Montagne

EHPAD la « résidence du moulin »

Compétences recherchées : L’EHPAD la « résidence du moulin » situé à Moirans-en-Montagne (39) recrute un(e) MEDECIN COORDINATEUR à 25%.
(Poste à pouvoir de suite)
Au sein d’une équipe pluridisciplinaire , vous travaillez en collaboration avec l’infirmier Coordinateur, l'équipe IDE et l’équipe soignante pour prendre en soins les 38 résidents en leur apportant écoute réconfort et soutien.
Garant du projet médical de la structure, vous prenez en charge la réalisation des pathos, du suivi médical en complémentarité avec les médecins traitants intervenant au sein de l'établissement et êtes un interlocuteur privilégié pour les familles.
Contact :
Sébastien GRONOWSKI (idec) 03-84-42-49-24 ou Maryse CHAVANT (directrice) 03-84-42-51-11

Nom du contact : Sébastien GRONOWSKI

Animateur (trice) – Accueil de loisirs

Clairvaux les lacs

Accueil de loisirs Claravalis&compagnies de Clairvaux les lacs

Compétences recherchées : L’accueil de loisirs Claravalis&compagnies de Clairvaux les lacs recherche :
Un(e) animateur (trice) pour un 10h50 en CDII.
A partir du 01 septembre 2022
Accueil le midi de 11h20 à 13h30 (lundis, mardis, jeudis, vendredis)
BAFA ou CAP petite enfance si possible
Si vous êtes intéressé(e) merci de nous contacter au 06 84 95 39
30 ou par mail à : alsh.paysdeslacs@leolagrange.org

Nom du contact : Claravalis&compagnies

Gendarme adjoint volontaire

Arinthod

Gendarmerie

Compétences recherchées : La gendarmerie nationale recrute des gendarmes adjoints volontaires, renseignez-vous auprès de la gendarmerie d'ARINTHOD.

Nom du contact : Gendarmerie d'Arinthod

un(e) aide-soignant(e)

Moirans en Montagne

EHPAD

Compétences recherchées : EHPAD la résidence du Moulin à MOIRANS en MONTAGNE
Recherche (urgent) un(e) aide-soignant(e) pour remplacement 3 mois renouvelable
Au sein d’une équipe pluridisciplinaire et sous la responsabilité de l’infirmier coordinateur, vous prenez en soins avec 3 autres collègues les 38 résidents dans les actes de la vie quotidiennes. Votre bienveillance, votre bonne humeur et vos qualités humaines sont les bienvenues !
Donner du sens à nos prises en soin et préserver la dignité de nos ainés, voila ce qui animent notre belle équipe alors n’hésitez plus, venez rejoindre la Résidence du Moulin !
Salaire indicatif : Selon grille de salaire la fonction publique territoriale, Prime Ségur appliquée reprise de l’ancienneté.
Travail en 10 h, 1 WEEK END SUR 2
Contact : Sébastien GRONOWSKI Infirmier coordinateur Adjoint de direction mail tel : 03-84-42-49-24
Type d'emploi : Temps plein, CDD, Temps partiel
Durée du contrat : 1 semaine
Nombre d'heures : 35 par semaine
Salaire : 1 800,00€ à 2 2500,00€ par mois
Programmation :
• Périodes de travail de 10 heures

Nom du contact : Sébastien GRONOWSKI

Psychologue

Moirans en Montagne

EHPAD

Compétences recherchées : L'EHPAD la « résidence du moulin » situé à Moirans en Montagne (39) recrute un(e) PSYCHOLOGUE (H/F) à 20% à partir du 01/09/2022.
Au sein d'une équipe pluridisciplinaire et sous la responsabilité de la directrice,
- Vous travaillez en collaboration avec l'infirmier coordinateur et l'équipe soignante pour prendre en soins les 38 résidents en leur apportant écoute réconfort et soutien.
- Outre le suivi psychologique des résidents, vous serez également en charge de la réalisation des test MMS.
- Vous participez activement au projet individualisé, ainsi qu'à la relève soignante lors de votre présence.
- Vous mettez en œuvre des activités à visée thérapeutique (atelier mémoire, ou de stimulation, ou des groupes de parole, ou stimulation cognitive).
- Lors de l'admission, vous établissez un diagnostic des capacités psychiques et vous aidez le résident à s'adapter à sa nouvelle vie, vous serez à l'écoute de son mal-être face au vieillissement ou au handicap, et accompagnerez la personne dans sa vie quotidienne à l'EHPAD.
- Vous participerez à l'évaluation régulière de la situation du résident, avec tous les intervenants (interne et externe) L'aventure humaine en gériatrie vous anime, venez rejoindre notre dynamique équipe au service de nos ainés !
SALAIRE Selon barème de la fonction publique territoriale avec reprise de l'ancienneté.
CONTACT Sébastien GRONOWSKI Infirmier coordinateur Adjoint de direction Mail : infco@terredemeraude.fr Tel : 03-84-42-49-24
Résidence du moulin 4 rue du moulin 39260 Moirans en Montagne
ou
Maryse CHAVANT directrice Tel : 03-84-42-51-11 Mail: direction-ehpad-moulin@terredemeraude.fr Résidence du moulin 4 rue du moulin 39260 Moirans en Montagne

Nom du contact : Sébastien GRONOWSKI

Un(e) animateur(trice)

Clairvaux les Lacs

Accueil de loisirs Claravalis&compagnies

Compétences recherchées : L’accueil de loisirs Claravalis&compagnies de Clairvaux les lacs recherche :
Un(e) animateur (trice) pour un 10h50 en CDII.
A partir du 01 septembre 2022
Accueil le midi de 11h20 à 13h30 (lundis, mardis, jeudis, vendredis)
BAFA ou CAP petite enfance si possible
Si vous êtes intéressé(e) merci de nous contacter au 06 84 95 39
30 ou par mail à : alsh.paysdeslacs@leolagrange.org

Nom du contact : Monsieur le Directeur

Agent d’entretien

Clairvaux les Lacs

Accueil de loisirs Claravalis&compagnies

Compétences recherchées : L’accueil de loisirs Claravalis&compagnies de Clairvaux les lacs recherche :
Agent d’entretien pour un CDD de remplacement.
Au 01 septembre 2022
28h en extrascolaire (lundis, mardis, jeudis, vendredis 6h30 et mercredis 2h)
21h en période scolaire (lundis, mardis, jeudis, vendredis 3h30 et mercredis 7h)

Si vous êtes intéressé(e) merci de nous contacter au 06 84 95 39
30 ou par mail à : alsh.paysdeslacs@leolagrange.org

Nom du contact : Monsieur le Directeur

Apprenti(e) en vente chocolaterie / pâtisserie

11 rue de la croix de la teppe - 39220 Prémanon

Katia Pâtisserie Chocolaterie

Compétences recherchées : Recherche un(e) apprenti(e) en CAP / Bac pro Commerce / MC
Pour l'entreprise Katia Pâtisserie Chocolaterie à Prémanon
Date d'embauche : septembre 2022

Nom du contact : Chabrolle Quinta Emilie / Katia

Boulanger(ère)

21, rue du commerce - 39270 Orgelet

Boulangerie, pâtisserie

Compétences recherchées : Recherche un(e) ouvrier(ère) en boulangerie
Date d'embauche : été 2022
Merci de transmettre votre CV et lettre de motivation à cottin-didier@outlook.fr

Nom du contact : Didier COTTIN

Apprenti(e) CAP ou BP pâtisserie

21, rue du commerce - 39270 Orgelet

Boulangerie, pâtisserie

Compétences recherchées : Recherche apprenti(e) en CAP ou BP pâtisserie
Date d'embauche : été 2022
Merci d'envoyer votre CV et lettre de motivation par mail à cottin-didier@outlook.fr

Nom du contact : Didier COTTIN

Aide à la personne

Moirans-en-Montagne

EHPAD RESIDENCE DU MOULIN

Compétences recherchées : URGENT Recherche Aide à la personne pour remplacement ETE 2022
L’EHPAD la « résidence du moulin » situé à Moirans en Montagne (39) recrute un(e) à la personne pour remplacement été ( juillet / Aout) . Au sein d’une équipe pluridisciplinaire et sous la responsabilité de l’infirmier coordinateur, vous prenez en charge le nettoyage des locaux ( chambre et commun ) et aidez le personnel soignant pour l'administration des repas. Votre bienveillance, votre bonne humeur et vos qualités humaines sont les bienvenues !
Donner du sens à nos prises en soin et préserver la dignité de nos ainés, voilà ce qui animent notre belle équipe alors n’hésitez plus, venez rejoindre la Résidence du Moulin !
étudiant et débutant accepté
Contact : Sébastien GRONOWSKI Infirmier coordinateur Adjoint de direction
tel : 03-84-42-49-24
ou
accueil EHPAD : 03-84-42-65-00
Type d'emploi : Temps plein, Temps partiel, CDD
Salaire : à partir de 1 300,00€ par mois »

Nom du contact : Sébastien GRONOWSKI

Saisonnier (gîte)

11 Quartier les Janiers,

LES GITES DE LA ROGERIE

Compétences recherchées : Recherche d’un saisonnier qui puisse remplacer un congé maternité.
CDD temps partiel entre 15 et 20h par semaine du 20 juin au 30 septembre.
Au vu du nombre d’heures, cet emploi pourrait être couplé avec un autre job d’été (d’autant que la moitié des heures seront effectuées le samedi et l’autre moitié en télétravail).

Les principales missions du poste sont :
- Renseigner nos hôtes sur les prestations proposées aux gîtes de la Rogerie, les modalités de réservation, et les activités touristiques à réaliser à proximité.
- Enregistrer les réservations sur le logiciel et actualiser les plannings (via les sites des OT du jura, Airbnb, etc.)
- Accueillir les clients à leur arrivée et effectuer les formalités administratives liées à leur séjour (paiement du solde du séjour notamment)
- Réaliser et envoyer les contrats
- Répondre aux demandes des clients durant leur séjour
- Veiller à la bonne qualité des prestations offertes aux clients (vérification de la propreté des gîtes par exemple)
- Mise à jour des supports d’informations et communication sur les réseaux sociaux (FB et Instagram)
Il faut donc bien connaître le territoire et les attentes des visiteurs séjournant à Prénovel, être dynamique, agréable, souriant et plutôt autonome !

Nom du contact : Constance Dupré

Secrétaire de mairie

mairie de Blye

Secrétariat

Compétences recherchées : La commune de Blye recherche une secrétaire de mairie à temps non complet (8 heures par semaine) à compter du 1er septembre 2022.
Contacter M. Thierry BAILLY, maire, au 06.85.83.22.59

Nom du contact : Thierry BAILLY

un(e) Technicien(ne) Qualité production

ZA LA COMBE - 39320 ST JULIEN SUR SURAN

Industrie, ressortiers ACLR

Compétences recherchées : Pour répondre à un nouveau besoin, ACLR recherche un(e) Technicien(ne) Qualité production avec pour missions principales :

- Analyser les objectifs qualité d’ACLR, les demandes des clients et les contraintes de l'entreprise ;
- Définir et négocier les modalités de contrôle, de mesures ou d'audit selon la politique qualité adoptée ;
- Participer à la communication, à la promotion de cette politique qualité auprès des équipes ;
- Définir, formaliser, adapter les méthodes de contrôle pour garantir la qualité des matières premières, des produits sous-traités et des produits finis, conformément aux cahiers des charges et dossiers techniques ;
- Assurer la fiabilité des moyens de mesure (métrologie) ;
- Contribuer aux tests et essais de nouveaux produits ;
- Participer à la sensibilisation, à la formation du personnel, notamment à l'autocontrôle ;
- Contrôler les résultats et proposer des actions correctives ou d'amélioration ;
- Veiller à la traçabilité et à la conformité des matières premières, des produits et des procédés par rapport aux cahiers charges, aux normes en vigueur ;
- Accompagner aux audits internes, éventuellement préparer les audits externes (fournisseurs, clients ou certificateurs) ;
- Assurer ou faire effectuer le suivi statistique des résultats par rapport aux objectifs, préparer les revues qualité ;
- Participer à l'analyse des défaillances, des dysfonctionnements et à la recherche des pistes d'améliorations : expression du besoin, conception du produit, procédés de fabrication, organisation de la production, évolution des équipements ;
- Proposer, superviser et évaluer des actions correctives ou d'amélioration ;
- Superviser la méthode des 5 « S » et la sécurité au sein d’ACLR ;
- Programmer le projecteur de profil numérique Zeiss (formation interne) ;
- Participer à la planification et au suivi du planning ;
- Participer à l’encadrement de l’atelier ;
- …

Vous souhaitez intégrer une société à taille humaine avec une équipe dynamique ? N’attendez plus, le poste de Technicien(ne) Qualité est fait pour vous !

Adressez-nous votre candidature à l’attention de :
Gérald BORROD
commercial@aclr39.com
03 84 85 46 33

CDI à pourvoir dès que possible.
Rémunération selon profil.

Nom du contact : Gérald BORROD

Agent d’entretien des locaux

Mairie

Commune de la Chailleuse

Compétences recherchées : La commune de La Chailleuse recrute à compter du 4 avril 2022 :
Un(e) agent d'entretien des locaux
(Bâtiments communaux : salle polyvalente, mairie, mairies annexes, salles de convivialité)
CDD de 3h/semaine
Période de 12 mois assortie d'une période d'essai de 15 jours.
Horaires à convenir

Nom du contact : Pierre Rémy BELPERRON

Animateur.trice

1A rue du village neuf 39130 Clairvaux les lacs

Centre de loisirs

Compétences recherchées : L’accueil de loisirs Claravalis&compagnies de Clairvaux les lacs recherche :

• Un(e) animateur (trice) pour un 12h40 en CDII.
À partir du 2 mai 2022
Accueil le midi de 11h20 à 13h30 (lundis, mardis, jeudis, vendredis) Accueil le mardi soir de 16h20 à 18h30

• Un(e) animateur (trice) pour un 10h50 en CDII.
Dès que possible Accueil le midi de 11h20 à 13h30 (lundis, mardis, jeudis, vendredis)

BAFA ou CAP petite enfance si possible
Si vous êtes intéressé(e) merci de nous contacter au 06 84 95 39
30 ou par mail à : alsh.paysdeslacs@leolagrange.org

Nom du contact : Monsieur le Responsable

Hydroguides EDF

X

EDF

Compétences recherchées : Par équipe de 2 ou 3, vous devrez chaque jour sillonner les abords des cours d’eau afin de sensibiliser les promeneurs, touristes, pêcheurs au risque de variation de débit lié au fonctionnement des aménagements hydroélectriques d’EDF, transmettre les règles de prudence et faire connaître l’activité d’EDF Hydro sur le territoire. Vos observations terrain et votre travail de prévention auprès du public contribueront à améliorer le dispositif de sécurité des tiers d’EDF Hydro. Vous pourrez également être amenés à participer à des événements culturels et sportifs de la région.

PROFIL RECHERCHÉ
Les indispensables
- 18 ans minimum
- Baccalauréat
- Permis B depuis 1 an (sauf conduite accompagnée)
- Aptitudes physiques adaptées aux déplacements en montagne
- Bon relationnel, aisance à l’oral et bon niveau d’anglais
Les +
- Connaissances dans les domaines de l’énergie, eau, environnement ou animation
- Intérêt pour l’actualité et les réseaux sociaux
- Logement à proximité du lieu de prise de poste

COMMENT POSTULER ?
Pour postuler, envoyez CV et lettre de motivation avant le 31 mars à edf-upa-recrute@edf.fr

EDF Hydro Jura Maurienne recrute 9 hydroguides
Du 6 juillet au 19 août 2022
3 hydroguides Secteur géographique couvert Haute Maurienne (73500 Avrieux)
3 hydroguides Secteur géographique couvert Arc-Breda (73300 Saint-Jean-de-Maurienne)
Du 5 juillet au 26 août 2022
3 hydroguides Secteur géographique couvert Vallée de l’Ain (39240 Cernon ou 01250 Corveissiat)

EDF Hydro Savoie Mont Blanc recrute 14 hydroguides
Du 4 juillet au 26 août 2022
4 hydroguides Secteur géographique couvert La Coche (73260 Aigueblanche)
4 hydroguides Secteur géographique couvert Séez (73700 Séez)
3 hydroguides Secteur géographique couvert Beaufort (73270 Beaufort-sur-Doron)
3 hydroguides Secteur géographique couvert Passy (74190 Passy)
dont 2 hydroguides du 4 juillet au 26 août 2022 et 1 hydroguide du 12 juillet au 21 août 2022

EDF Hydro Ecrins Vercors recrute 16 hydroguides
Du 15 juin au 26 août 2022
2 hydroguides Secteur géographique couvert Cusset (69100 Villeurbanne)
Du 29 juin au 26 août 2022
2 hydroguides Secteur géographique couvert Drac Amont (38350 La Mure)
2 hydroguides Secteur géographique couvert Drac aval (38450 St-Georges-de-Commiers)
3 hydroguides Secteur géographique couvert Vercors (38680 Pont-en-Royans)
3 hydroguides Secteur géographique couvert Saint-Guillerme (38142 Auris)
2 hydroguides Secteur géographique couvert Saint-Egrève (38120 Saint-Egrève)
2 hydroguides Secteur géographique couvert Romanche (38220 Gavet)

Nom du contact : Monsieur le Responsable

1 pelleteur et 1 manœuvre (2 postes)

Andelot-Morval

Boisson TP

Compétences recherchées : Entreprise Boisson TP recrute : 1 Pelleteur et 1 manœuvre
Pour réalisation :
- Terrassement
- assainissement
- aménagement de cour
- voirie
- enrobé
Poste à pouvoir de suite
Permis B indispensable
40h/ semaine
N’hésitez pas à nous contacter au 06/99/14/68/54 ou boissontp@orange.fr

Nom du contact : Ludovic GONNOD

Infirmier(ère)

4 rue du Moulin

EHPAD RESIDENCE DU MOULIN

Compétences recherchées : L’EHPAD « La résidence du moulin » situé à Moirans-en-Montagne (39) recrute un(e) infirmier(e) de jour de 80% à 100%.
Au sein d’une équipe pluridisciplinaire et sous la responsabilité de l’infirmier coordinateur, vous prenez en soins les 38 résidents en leur assurant une qualité de vie optimale dans le respect des valeurs essentielles à tout être humain.
Humble, à l’écoute, vous avez le sens de la communication, venez rejoindre notre dynamique équipe !
Horaires de 7h45 à 19h15 (dont 1h30 de pause) et 1 week-end sur 3.
Poste à pourvoir pour mi-mai 2022.
Contact : Sébastien GRONOWSKI
infco@terredemeraude.fr | 03 84 42 49 24

Nom du contact : Sébastien GRONOWSKI

Équipe camping

Chemin du Langard

Camping Clairvaux

Compétences recherchées : Trouver un job d'été
Tu es jeune, dynamique et rigoureux ? Tu veux travailler avec un public international ? Rejoins nos équipes !

CAMPINGS INTERNATIONAUX 3 ET 4 ÉTOILES
à Clairvaux les Lacs

RECRUTEMENTS SAISON 2022
Pour l'ensemble des services :
- réception
- bar
- restaurant
- points de vente
- entretien sanitaires / locatifs
- animations enfants / adultes
- surveillant piscine

CANDIDATURE AVANT LE 10 FÉVRIER !

>>> Pratique de l'anglais indispensable

Merci d'adresser un CV avec photo et une lettre de motivation aux coordonnées suivantes (ne pas téléphoner) :
ODESIA VACANCES
BP 52 - Chemin du Langard
39130 Clairvaux les Lacs
ou par mail : fayolan@odesia.eu

Nom du contact : Odesia

Assistant(e) comptable

Zone artisanale à Arinthod

Industrie MATEC

Compétences recherchées : Vous recherchez un travail à temps partiel ? Cette annonce peut vous intéresser !

Basée actuellement à ARINTHOD (Jura) et ARBENT (Ain). MATEC SAS est une société spécialiste du marquage des fromages. Elle fabrique des plaques en caséine qui ont pour objectif de tracer et d’authentifier les produits fromagers en Europe.
L’entreprise construit actuellement sa nouvelle usine pour accueillir l’ensemble de ses équipes sur ARBENT d’ici fin 2022 / début 2023.

C’est dans ce contexte que MATEC SAS recherche :

SON ASSISTANT-E COMPTABLE H/F

en CDD à temps partiel en vue CDI

Le poste est à pourvoir sur le site d’Arinthod puis sera localisé à Arbent d’ici fin 2022 / début 2023.

Au sein d’une entreprise, certifiée ISO 22000, vous contribuerez à la tenue de la comptabilité en effectuant notamment les opérations suivantes :

o Saisie et contrôle des factures dans SAP Business One
o Opération d’encaissement et de décaissement
o Etablissement des rapprochements bancaires
o Préparation des virements fournisseurs
o Passage d’écritures de provisions en fin de mois
o Rapprochement des bons de livraison avec la réception des matières premières
o Relance clients

Vous contribuerez également au processus de dématérialisation des factures (scan et archivage)

Profil recherché :
Vous êtes de formation comptable de niveau bac+2 et/ou avez une expérience en comptabilité de plusieurs années.
Vous êtes reconnu-e pour votre rigueur, votre organisation.
Vous travaillez en toute autonomie.
Vous possédez une bonne maîtrise des outils bureautiques.
La connaissance de SAP Business One est un plus.

Conditions de travail :
Nous vous proposons :
• Un environnement où vous pouvez développer vos compétences et progresser,
• De rejoindre une entreprise privilégiant la proximité, les valeurs humaines et la qualité de service auprès de ses clients,
• Une rémunération sur la base de 12€ de l’heure
• Une mutuelle, une prévoyance
• Un CDD de 24h par semaine sur 5 jours en vue d’un CDI
• Prise de poste mi-février 2022

Vous vous reconnaissez à la lecture de ce profil, parfait !
Nous attendons votre candidature.
https://kaasmerkmatec.nl/about-us/?language=fr

Postulez en envoyant votre CV accompagné de votre lettre de motivation.

Nom du contact : Blandine CRUMIERE

Agent / Agente des services hospitaliers

4 rue du Moulin

EHPAD RESIDENCE DU MOULIN

Compétences recherchées : Offre d'emploi
EHPAD RESIDENCE DU MOULIN
4 RUE DU MOULIN
39260 MOIRANS EN MONTAGNE
Agent / Agente des services hospitaliers
Tâches à exécuter :
-Entretien des locaux communs et individuels - lingerie/buanderie-restauration/hôtellerie
- Accompagnement du résident dans tous les actes de la vie quotidienne, veiller à sa sécurité, à son confort, à son bien-être.
Durée de travail : de 50 % à 100 % SELON DESIR DU CANDIDAT
Salaire indicatif : selon grille fonction publique territoriale
Qualification : Employé non qualifié
Expérience : Débutant accepté
Pour postuler à cette offre
Maryse CHAVANT- Directrice et IDE CO
direction-ehpad-moulin@terredemeraude.fr
03 84 42 51 11
Présentation de l'entreprise :
E.H.P.A.D « Résidence du Moulin » un établissement à taille Humaine
36 Places d'accueil permanent
7 Places d'accueil de jour Alzheimer
2 Places d'accueil temporaire

Nom du contact : Maryse CHAVANT