Toutes les offres d’emploi

AUXILIAIRE DE PUERICULTURE

Multi-Accueil Pause Câlin de Moirans en Montagne.

Multi-Accueil Pause Câlin de Moirans en Montagne.

Compétences recherchées : Terre d’Émeraude Communauté recrute un(e) Auxiliaire puéricultrice pour le Multi-Accueil Pause Câlin de Moirans en Montagne.

MISSIONS ET ACTIVITÉS DU POSTE
Placé(e) sous l’autorité de la Directrice, l’agent exercera ses fonctions au sein d’une équipe pluridisciplinaire composée de 9 personnes et ce dans le respect du projet d’établissement.
Il/Elle accueillera et accompagnera l’enfant et sa famille, participera à sa prise en charge globale au quotidien, en cohérence avec le projet éducatif de la structure et avec bienveillance et professionnalisme.
Il/Elle offrira son soutien aux familles par le biais de l’accompagnement à la parentalité.
Il/Elle sera force de propositions pour des projets à court et à long terme.

COMPÉTENCES REQUISES
Les « savoirs »
- Bonne expérience de l'animation et d'encadrement auprès des enfants âgés de 10 semaines à 4 ans
- Connaissance du développement (physique et psychologique) de l’enfant
- Notions liées aux handicaps
- Maîtrise des techniques d’hygiène et de sécurité
- Maîtrise des gestes d’urgence et de secours
- Connaissance des règles d’hygiène des locaux et de stockage des produits
- Connaissance des gestes et postures de travail à adopter dans le cas de manutention ou d’entretien des locaux
- Techniques d'animation de groupe
Les « savoir-faire »
- Savoir accompagner les enfants sans faire à leur place
- Préparer et animer des activités éducatives et ludiques
- Réagir efficacement en cas d'urgence (incendie, accident)
- Communiquer clairement et calmement avec les jeunes
Les « savoir-être »
- Qualités relationnelles, contact aisé et adapté
- Sens du travail en équipe
- Adaptation, patience et bienveillance
- Autonomie et rigueur
- Sens de l’organisation
- Discrétion
- Polyvalence

CONDITIONS D’EXERCICE DES MISSIONS
Lieu : Multi-Accueil Pause Câlin de Moirans en Montagne
Temps de travail hebdomadaire : 35H00 (roulement sur 3 semaines)
Durée de contrat : CDD d'un an renouvelable à pourvoir rapidement
Rémunération : en fonction du profil sur la base du 1er échelon du grade d’Auxiliaire de Puériculture de classe normale (catégorie B)

Diplômes : Titulaire du diplôme d'Auxiliaire de Puériculture
ou d’infirmier(e), éducateur(trice) ou psychomotricien(ne)
Expérience sur un poste similaire souhaitée

Les candidatures (lettre de motivation manuscrite et CV détaillé) sont à adresser par messagerie électronique à [email protected]
Ou par courrier à Monsieur le Président – Terre d’Émeraude Communauté 4 Chemin du Quart – 39270 ORGELET

Pour toute question relative à ce recrutement, vous pouvez prendre contact avec la Directrice du Multi-Accueil Valérie PESSEGIROD au 03 84 42 60 99 ou par mail : [email protected]

Nom du contact : Monsieur le Président - Terre d'Emeraude Communauté

ASSISTANTE DE DIRECTION ET RESSOURCES HUMAINES (H/F)

4 Rue du Moulin, 39260 Moirans-en-Montagne

Ehpad Résidence du Moulin- Fonction Publique Territoriale

Compétences recherchées : L'EHPAD la « Résidence du moulin » recrute un(e) assitant(e) de direction et ressources humaines.

MISSIONS PRINCIPALES :
Gestion des carrières dans le respect des lignes directrices de gestion de la collectivité et en lien avec le Centre de Gestion
- Gestion et rédaction des contrats (titulaire, contractuel droit public et droit privé) et des arrêtés
- Suivi des carrières en lien avec le centre de gestion du Jura (avancement, reclassement, régime indemnitaire, retraite…)

Gestion des payes :
- Préparation et saisie des éléments variables de paye,
- Gestion des prestations sociales
- Elaboration de la déclaration sociale nominative (DSN)
- Gestion médecin du travail, congés, accidents du travail…
- En lien avec le service ressources humaines Terre d’Emeraude communauté
• Elaboration du Rapport Social Unique (RSU)
• Déclaration annuelle (FIPHFP, FNC et ATIACL)

Facturation :
- Gestion de la procédure Aide sociale en relation avec le Conseil Départemental et le Trésor Public,
- Gestion de la facturation mensuelle de l’hébergement (suivi des entrées, sorties, hospitalisations, prestations APA, APL, repas…)

Secrétariat :
- Gestion administrative courante : téléphone, courrier, accueil…

Profil recherché :
- Connaissance de la fonction publique territoriale
- Expérience souhaitée dans un poste similaire, idéalement en Ehpad ou secteur Médico-Social
- Maîtrise des outils bureautiques (word, excel) et logiciels métiers Berger Levrault (facturation et paye)
- Sens de l’organisation et autonomie
- Qualités relationnelles et rédactionnelles

Lieu : Moirans-en-Montagne
Type de contrat : titulaire / contractuel
Date de prise de poste : 1/06/2025
Service : Ehpad Résidence du Moulin- Fonction Publique Territoriale
Temps de travail : 35 heures
Catégorie : B
Rémunération : selon grille indiciaire de la fonction publique territoriale

Candidature à envoyer avant le 30/04/2025 à [email protected]
Pour toute information complémentaire contacté le 03 84 42 65 00

Nom du contact : [email protected]

PSYCHOLOGUE EHPAD RÉSIDENCE DU MOULIN (H/F)

4 Rue du Moulin, 39260 Moirans-en-Montagne

Ehpad Résidence du Moulin- Fonction Publique Territoriale

Compétences recherchées : Au sein d’une équipe pluridisciplinaire et sous la responsabilité de la directrice, vous travaillez en collaboration avec l’infirmier Coordinateur et l’équipe soignante pour prendre en soins les 38 résidents en leur apportant écoute réconfort et soutien.

MISSIONS PRINCIPALES :
- L’accompagnement psychologique des résidents et de leurs proches,
- Le soutien aux équipes soignantes,
- La participation aux actions de prévention,
- La participation à l’élaboration des projets personnalisés

Lieu : Moirans-en-Montagne
Type de contrat : titulaire / contractuel
Date de prise de poste : dès que possible
Service : Ehpad Résidence du Moulin- Fonction Publique Territoriale
Temps de travail : 7 heures hebdomadaire
Rémunération : selon grille indiciaire de la fonction publique territoriale

Profil recherché :
- Qualités relationnelles et rédactionnelles
- Capacité à collaborer avec l'ensemble des professionnels intervenant auprès du résident
- Organisation et animation de groupes
- Expérience dans la passation de tests mnésiques
- Fiabilité et confidentialité et du respect du secret professionnel
- Capacité d'adaptation en fonction des besoins du service


Candidature à envoyer à : [email protected]
Pour toute information complémentaire contacter le 03 84 42 65 00

Nom du contact : [email protected]

SERVICE RESTAURATION – BAR

VILLAGE DE VACANCES LES CHALETS DU LAC DE VOUGLANS – 39260 MAISOD

VILLAGE DE VACANCES LES CHALETS DU LAC DE VOUGLANS – 39260 MAISOD

Compétences recherchées : Sous la responsabilité du chef du village, vous faites partie de l’équipe du village de vacances. Vous êtes en charge de la bonne tenue de la salle de restauration (50 couverts) et de la qualité de service attendue par nos vacanciers. Vous participez également en appoint du service Bar. Le service s’organise sous forme de buffets pour les petits déjeuners, déjeuners et dîners.

Mission :
- Assurer la bonne tenue de la salle de restauration et de la qualité de service attendue par
nos vacanciers
- Service au bar avant et après les repas, selon planning d’animation
- Participer de manière générale à la joie de vivre du village de vacances

Qualités requises : Dynamique, polyvalent, souriant, disponible, esprit d’équipe, excellent relationnel

Profil : Expérience du service restauration

Conditions :
Lieu : Maisod (39) - Jura
Type de contrat : CDD 01/05/25 au 30/09/25
Temps de travail : temps plein
Nombre d'heures hebdomadaire : 35 Hrs, régime RTT
Logement sur place assuré + repas
Date prévue d'embauche : 01 mai 2025
Rémunération brute : à partir de 2 000 euros
Renseignements candidature : à l’attention du Président Mr Serge POISNET
Adresse : La Mercantine, 39260 MAISOD
Mail : [email protected]

Candidature possible en couple avec le poste de Commis cuisine / plongeur

Nom du contact : Président Mr Serge POISNET

COMMIS DE CUISINE / PLONGEUR D’UN VILLAGE DE VACANCES (H/F)

VILLAGE DE VACANCES LES CHALETS DU LAC DE VOUGLANS – 39260 MAISOD

VILLAGE DE VACANCES LES CHALETS DU LAC DE VOUGLANS – 39260 MAISOD

Compétences recherchées : Commis de cuisine / plongeur d’un Village de vacances CAP France à Maisod – JURA (39)

Sous la responsabilité du chef de cuisine, participer à la préparation et à l’élaboration des repas en respectant les règles d’hygiène et de sécurité de la restauration collective en village de vacances. Participer à l’entretien des locaux, équipements et matériels de restauration et à la plonge. Participer à la gestion des stocks de denrées.

MISSION :
- Participer à la préparation et à l’élaboration des plats en respectant la réglementation en matière de sécurité et
d’hygiène alimentaire :
- Remplacer le chef de cuisine en cas d’absence temporaire et jours de repos
- Participer à la mise en place et à la distribution des plats
- Participer à la maintenance et l’entretien des locaux, équipements et matériels
- Participer à la gestion du stock alimentaire
- Participer à la plonge
- Participer d’une manière générale à la vie du village de vacances

PROFIL :
CAP, BEP, bac pro cuisine. Une formation adaptée dans le secteur de la cuisine vous a permis de réussir dans une fonction similaire ou vous venez de terminer vos études et vous souhaitez vous investir dans un projet
collectif avec détermination et engagement. La candidature pour une première expérience peut être examinée et retenue.
Bon cuisinant, vous êtes passionné(e) par votre métier. Organisé(e), rigoureux(se) et efficace, vous êtes reconnu(e) pour votre professionnalisme et vos qualités relationnelles.
Connaissance HACCP exigée.
Satisfaire les vacanciers est votre priorité.

CONDITIONS :
Lieu : Maisod (39)
Type de contrat : CDD 01/05/2025 – 30/09/2025
Temps de travail : temps plein
Nombre d'heures hebdomadaire : 35 Hrs, régime RTT
Logement sur place assuré + repas
Date prévue d'embauche : 01 mai 2025
Rémunération brute : à partir de 2 000 euros
Renseignements candidature : à l’attention du Président Mr Serge POISNET
Adresse : La Mercantine, 39260 MAISOD
Mail : [email protected]

Candidature possible en couple avec le poste d’animateur polyvalent / service restauration – bar

Nom du contact : Président Mr Serge POISNET

Employé / Employée de ménage (H/F)

DOMAINE DE CHALAIN 39130 DOUCIER

DOMAINE DE CHALAIN DOUCIER (39130)

Compétences recherchées : Missions :
Vous aurez pour mission principale l'entretien du parc locatif (33 hébergements)
dans une équipe de 2 personnes au total : nettoyage de l'intérieur de la location et de sa terrasse, entretien de la vaisselle et du linge, entretien de l'équipement,
contrôle lors du départ du client (propreté et équipement). Nettoyage ponctuel
d’autres bâtiments recevant du public. Vous signalerez les anomalies à votre
responsable et/ou à l'équipe technique.

Profil recherché :
Vous aimez le travail bien fait et le contact avec la clientèle. Vous êtes efficace, rapide et rigoureux/se. Vous appréciez le travail en équipe et savez travailler en toute autonomie.
Permis B - Véhicule léger indispensable

Poste à pourvoir du 14/04 au 10/10/2025
Salaire : 1855.26 brut/mois à temps plein

Si vous habitez à plus de 30 km du site, possibilité d’être logé sur place
gratuitement en colocation avec chambre individuelle. Logement réservé aux
employés du Domaine de Chalain.

Lieu : Le Domaine de Chalain, situé à Doucier (39130) est une base de loisirs avec location de chalets, www.chalain.com. C’est un établissement de la SPL Terre et Lacs du Jura.

Pour postuler, envoyer votre cv et votre lettre de motivation à [email protected]

Planning prévisionnel :
Avril et octobre : 9h/12h et 12h30/16h30 du lundi au vendredi
Mai, juin et septembre : 9h/12h et 12h30/16h30, repos vendredi + samedi ou
samedi + dimanche (en alternance)
Juillet et août : 9h/12h et 12h30/16h sauf mardi et samedi (8h30/12h et
12h30/16h30), repos dimanche + lundi ou dimanche + mercredi (en alternance)

Nom du contact : DOMAINE DE CHALAIN

Employé / Employée de ménage (H/F)

DOMAINE DE CHALAIN 39130 DOUCIER

DOMAINE DE CHALAIN DOUCIER (39130)

Compétences recherchées : Missions :
Vous aurez pour mission principale l'entretien du parc locatif (33 hébergements) dans une équipe de 3 personnes au total : nettoyage de l'intérieur de la location et de sa terrasse, entretien de la vaisselle et du linge, entretien de l'équipement, contrôle lors du départ du client (propreté et équipement). Nettoyage ponctuel d’autres bâtiments recevant du public. Vous signalerez les anomalies à votre responsable et/ou à l'équipe technique.

Profil recherché :
Vous aimez le travail bien fait et le contact avec la clientèle. Vous êtes efficace, rapide et rigoureux/se. Vous appréciez le travail en équipe et savez travailler en toute autonomie.

Permis B - Véhicule léger indispensable
Poste à pourvoir du 5/07 au 30/08/2025 à temps partiel
Chaque samedi de 8h30 à 12h et de 12h30 à 17h
Salaire : 12.23€ /heure brut

Si vous habitez à plus de 30 km du site, possibilité d’être logé sur place gratuitement en colocation avec chambre individuelle. Logement réservé aux employés du Domaine de Chalain.

Lieu : Le Domaine de Chalain, situé à Doucier (39130) est une base de loisirs avec location de chalets, www.chalain.com. C’est un établissement de la SPL Terre et Lacs du Jura.

Pour postuler, envoyer votre cv et votre lettre de motivation à [email protected]

Nom du contact : DOMAINE DE CHALAIN

Aide-soignant / Aide-soignante (H/F)

4 Rue du Moulin, 39260 Moirans-en-Montagne

EHPAD Résidence du Moulin Moirans-en-Montagne

Compétences recherchées : L'EHPAD la « résidence du moulin » situé à Moirans en Montagne (39) recrute un(e) aide-soignant(e) de jour 100% .
Poste a pourvoir dès que possible en CDD renouvelable.
Rémunération : à partir de 2200 euros brut, selon profil

Descriptif du poste :
En collaboration avec l'équipe pluridisciplinaire vous prenez en soins les 38 résidents. Vous assurez le suivi, les surveillances et la traçabilité des soins qui vous sont confiés.
- Assurer les soins d'hygiène, de confort et de bien être des résidents (toilette, habillage...).
- Aider les résidents dans les gestes de la vie quotidienne (repas, déplacements..)
- Participer à l'élaboration et à la mise en œuvre des projets de soins individualisés
- Contribuer à maintenir un environnement propre et sécurisant.
Horaires de travail de 10 heures

Compétence(s) du poste :
- Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne - indispensable
- Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention - indispensable
- Créer une relation de confiance avec les patients
- Diplôme d'Etat d'Aide-Soignant
- Mesurer les paramètres vitaux du patient/résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier

Enseigne de l'employeur :
EHPAD MOIRANS
Envoyer votre CV par mail : [email protected]

Détail :
- Lieu de travail : 39333 - MOIRANS EN MONTAGNE
- Type de contrat : CDD de 6 Mois

Nature d'offre :
- Durée hebdomadaire de travail : 35 H00 HEBDO
- Salaire indicatif : Mensuel de 2200.00 à 2400.00 Euros sur 12.00 mois / Restauration
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Conditions d'exercice : Travail en journée
- Déplacement : Jamais
- Expérience : Débutant accepté
- Formation : Bac ou équivalent santé Exigé DE Aide-Soignant(e) exigé
- Effectif de l'entreprise : 0 salarié
- Secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées

Pour postuler à cette offre
Envoyer votre CV à la personne en charge du recrutement en postulant directement en ligne sur www.francetravail.fr depuis l'offre d'emploi ou par mail à [email protected]

Nom du contact : [email protected]

Un(e) animateur/animatrice ALSH

Thoirette-Coisia

ALSH

Compétences recherchées : Afin d'assurer le remplacement temporaire d'un agent rendu indisponible, Terre d'Émeraude Communauté recrute un(e) Animateur/animatrice à l'ALSH de Thoirette-Coisia pour la période du 10 février 2025 au 31 mars 2025 (renouvelable selon l'indisponibilité de l'agent).

MISSIONS DU POSTE
Animation :
- Encadrement des enfants
- Préparation et mise en œuvre d’activités de loisirs auprès des différentes tranches d’âges : jouer avec, faire jouer et laisser jouer les enfants dans le respect des règles de sécurité
- Participation aux différents temps de la vie quotidienne dans le respect des règles d’hygiène
- Conception des projets d’activités au sein d’une équipe d’animateurs placée sous l’autorité directe du responsable ou de l’adjoint de la structure
- Participer aux réunions de travail en équipe
Objectifs :
- Orienter et aider chaque enfant à acquérir sa propre autonomie en fonction de son rythme
- Participer à l’éveil des enfants dans un environnement agréable et sécurisant
- Garantir la sécurité physique, affective et matérielle de l’enfant
- Responsabiliser l’enfant en lui permettant de faire des choix.
- Répondre aux besoins et aux attentes du public accueilli.
- Favoriser les relations avec les familles.

PROFIL DU POSTE
- Diplômes : BAFA ou CAP Petite Enfance (titulaire ou en cours)
Compétences :
- Bonne expérience de l’animation et d’encadrement auprès d’enfants âgés de 3 à 12 ans
- Capacité d’adaptation
- Rigueur dans l’organisation
- Sens du travail en équipe
- Autonomie et capacité à prendre des initiatives
Qualités :
- Être disponible et ponctuel
- Être à l’écoute,
- Être rigoureux et organisé
- Être respectueux, bienveillant

Conditions de travail et de rémunération
- Temps de travail hebdomadaire : 14,52 annualisé (14H31)
- Durée du contrat : CDD 10/02/2025 au 31/03/2025 (renouvelable selon l'indisponibilité de l'agent).
- Lieu de travail : ALSH THOIRETTE-COISIA (39240)
- Rémunération : Selon la grille indiciaire de la fonction publique territoriale

Les candidatures (lettre de motivation manuscrite et CV détaillé,) sont à adresser par messagerie électronique à [email protected]
Ou par courrier à Monsieur le Président – Terre d’Emeraude Communauté 4 Chemin du Quart – 39270 ORGELET

A noter : il pourra être demandé à l’agent toute autre tâche nécessaire à la bonne marche du service L’autorité territoriale dispose du pouvoir hiérarchique qui lui permet de décider seule, en fonction des besoins et de l’intérêt du service, de modifier le volume des missions et l’affectation des agents. Ces changements s’effectuent dans le respect des missions du cadre d’emplois de l’agent, des lois et règlements qui encadrent le statut des fonctionnaires et agents publics.

Nom du contact : Monsieur le Président - Terre d'Emeraude Communauté

Infirmier / Infirmière en gériatrie (H/F)

4 Rue du Moulin, 39260 Moirans-en-Montagne

EHPAD Résidence du Moulin Moirans-en-Montagne

Compétences recherchées : L'EHPAD la « Résidence du moulin » situé à Moirans en Montagne (39) recrute un(e) infirmier(e) de jour 100%.

Poste a pourvoir à partir du 1er juillet 2025

Descriptif du poste :
En collaboration avec l'équipe pluridisciplinaire et sous la responsabilité du directeur, vous prenez en soins les 38
résidents en leur assurant une qualité de vie optimale dans le respect des valeurs essentielles à tout être humain.
Vous veillez au respect de leurs projets de soins et de vie et entretenez le lien de confiance avec les proches.
Horaires de 07h45 à 19h45 (2 heures de pause de 13h30 à 15h30)

Compétence(s) du poste :
- Organiser le plan de soins infirmiers selon les besoins des patients et préparer le chariot de soins ou la trousse
médicale - indispensable
- Réaliser des soins infirmiers - indispensable
- Réaliser ou contrôler les soins d'hygiène, de confort et apporter une aide au patient - indispensable
- Surveiller l'évolution de l'état de santé des patients - indispensable

Qualité(s) professionnelle(s) :
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité

Enseigne de l'employeur :
EHPAD MOIRANS
Détail :
- Lieu de travail : 39333 - MOIRANS EN MONTAGNE
- Type de contrat : CDD de 12 Mois

Nature d'offre :
- Durée hebdomadaire de travail : 35 H00 HEBDO
- Salaire indicatif : Mensuel de 2300.00 à 2900.00 Euros sur 12.00 mois
- Qualification : Technicien
- Conditions d'exercice : Travail en journée
- Déplacement : Jamais
- Expérience : Débutant accepté
- Formation : Bac+3, Bac+4 ou équivalents infirmier Exigé
- Effectif de l'entreprise : 0 salarié
- Secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées

Pour postuler à cette offre
Envoyer votre CV à la personne en charge du recrutement en postulant directement en ligne sur www.francetravail.fr depuis l'offre d'emploi ou par mail à [email protected]

Nom du contact : [email protected]

Entretien des espaces provisoires pour le chantier du barrage de Saut Mortier H/F

Barrage-usine EDF de Saut-Mortier

Barrage de Saut Mortier

Compétences recherchées : Votre mission : entretien des espaces provisoires pour le chantier

Si vous avez, ou non, de l'expérience, si vous êtes motivés et si vous voulez tester un nouveau métier, venez postuler aux clauses sociales pour les travaux du barrage de Saut Mortier.

- Que vous soyez une femme ou un homme,
- Que vous soyez une personne de plus de plus de 50 ans ou de moins de 26 ans,
- Que vous soyez au RSA,
- Que vous ayez une RQTH
- Que vous soyez demandeur d'emploi

Le matériel vous sera fourni
Une formation de prise de poste
Un accompagnement individuel régulier
Un suivi dans l'emploi autant que de besoin

CONTACTEZ :
- Amandine - 03 84 43 08 05 ou [email protected]
- Stéphane - 07 66 07 03 95 ou [email protected]

Nom du contact : Amandine

APPRENTI MECANICIEN AUTOMOBILE (H/F)

Orgelet 39270

SAS L. Bernard - Espace Emeraude

Compétences recherchées : Espace Emeraude recrute pour leur garage automobile entretien et réparation véhicules toutes marques, un(e) Apprenti(e) Mécanicien(ne) automobile pour rejoindre leur équipe de 2 personnes.

MISSIONS :
- Entretien courant : pneumatique, vidange, freinage, distribution, géométrie, attelage, échappement
- Montage et préparation remorque

PROFIL :
- Stage(s) en garage auto demandé
- Apprentissage CAP ou BAC PRO
- Mature, sérieux, consciencieux
- Passionné par la mécanique et l’automobile
- Réelle envie d'apprendre au contact de professionnels expérimentés
- Travail en équipe et bon relationnel

Conditions de travail et d’apprentissage optimales : centre auto complètement rénové avec du matériel professionnel entièrement neuf

Poste à pourvoir pour Août / Septembre 2024

Envoyez votre CV et votre lettre de motivation à [email protected] ou au 03 84 25 41 11

Nom du contact : Delphine DEBOUCHE

APPRENTI VENDEUR MAGASINIER en bricolage/ quincaillerie (H/F)

Orgelet 39270

SAS L. Bernard - Espace Emeraude

Compétences recherchées : Espace Emeraude recrute un(e) Apprenti(e) Vendeur(vendeuse) Magasinier en bricolage/quincaillerie.

MISSIONS :
- Accueil, conseil et vente à la clientèle
- Réception des marchandises
- Mise en rayon
- Suivi du stock
- Suivi des mises en avant et des promotions
- Périmètre : Bricolage / Quincaillerie

PROFIL :
- Stage(s) en magasin demandé
- Apprentissage CAP ou BAC PRO ou BTS ou EMC
- Mature, sérieux, consciencieux, organisé
- Passionné par le bricolage
- Réelle envie d'apprendre au contact de professionnels
- Fort intérêt pour la vente
- Polyvalent
- Animé par le goût du commerce et du travail en équipe

Poste à pourvoir pour Août / Septembre 2024

Envoyez votre CV et votre lettre de motivation à [email protected] ou au 03 84 25 41 11

Nom du contact : Delphine DEBOUCHE

Directeur ALSH H/F

Rue village neuf – 39130 CLAIRVAUX-LES-LACS

ALSH CLAIRVAUX-LES-LACS

Compétences recherchées : Directeur ALSH H/F

Employeur : LEO LAGRANGE CENTRE EST
Localisation : CLAIRVAUX-LES-LACS (39) , Jura
Contrat : CDI
1 poste à temps plein modulé à pourvoir à partir du 01/03/2024
Convention : ECLAT ; Groupe : F , Indice (points) : 350

Descriptif du poste :
Le Directeur de l'ALSH enfance aura pour mission la gestion administrative, financière, managériale et pédagogique de la structure de CLAIRVAUX-LES-LACS qui accueille des enfants de 3 à 11 ans.
Il a en charge d'organiser les différents temps d'accueil périscolaires et extrascolaires, d'animer les réunions d'équipe, et d'assurer le recrutement des animateurs.
Il est garant du bon fonctionnement de la structure et a en charge la commande et la gestion du matériel et des repas.
Il participe aux réunions de direction et réseau du dispositif
Compétences / Profils souhaités :
• Bonne connaissance du public accueilli et de l'environnement institutionnel.
• Capacités en termes d'animation, de conduite et d'évaluation de projets.
• Qualités pédagogiques, sens du travail en équipe.
• Qualités relationnelles et d'écoute, bon contact avec le public.
• Bonne communication écrite et orale, sens de l'organisation.
• Maîtrise de la règlementation en matière d'ACM.
• Respect du cadre institutionnel, des procédures et échéances.
• Bonne utilisation des outils du pack office et outils digitaux.
• Être en capacité de coordonner un travail d'équipe et d'animer des réunions.
• Compétences managériales et de gestionnaire
• Expérience similaire souhaitée
Diplôme : Formation exigée par la réglementation BPJEPS avec UC de Direction ou DUT carrière
sociale car l’ALSH accueille + de 80 enfants
Pour exemple - en moyenne 140 Enfants accueillis les midis en Périscolaire pour une équipe d’une dizaine d’Animateurs / trices.

Recruteur :
CV et Lettre de motivation à envoyer à :
LEO LAGRANGE CENTRE EST
ALSH Clairvaux-Les-Lacs
Rue village neuf – 39130 CLAIRVAUX-LES-LACS
M. Dimitri LACLEF
[email protected]
06-81-96-78-35

Nom du contact : LEO LAGRANGE CENTRE EST

Aide-soignant / Aide-soignante (H/F)

4 RUE RUE DU MOULIN / 39260 MOIRANS EN MONTAGNE

EHPAD Résidence Moulin

Compétences recherchées : Description de l'offre :
L'EHPAD la résidence du moulin à Moirans en Montagne recherche un(e) aide-soignante / aide-soignant
débutant accepté
Horaire de jour en 10H - travail 1 week-end sur 2

Compétence(s) du poste :
Accompagner une personne dans les gestes de la vie quotidienne - indispensable
Mesurer les paramètres vitaux du patient/résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et
transmettre les informations à l'infirmier - indispensable
Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention - indispensable
Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne

Qualité(s) professionnelle(s) :
Faire preuve d'autonomie
Travailler en équipe
S'adapter aux changements
Enseigne de l'employeur
EHPAD MOIRANS
Envoyer votre CV par mail
[email protected]

Présentation de l'entreprise :
Site entreprise : https://www.terredemeraude.fr
Détail
Lieu de travail : 39333 - MOIRANS EN MONTAGNE
Nature d'offre :
Durée hebdomadaire de travail : 35 H00 HEBDO
Salaire indicatif : A négocier
Qualification : Employé qualifié
Conditions d'exercice : Travail en journée
Tp de travail annualisé
Expérience : Débutant accepté
Formation : Bac ou équivalent Santé Exigé Aide Soignant
Effectif de l'entreprise : 0 salarié
Secteur d'activité : hebergt med. personnes agees
Pour postuler à cette offre
Envoyer votre CV à la personne en charge du recrutement
par mail à [email protected]

Nom du contact : Mme PETIT-DROSSARD Valérie

Jobs d’été services et soins à la personne

Lons le Saulnier

ADMR Jura

Compétences recherchées : L'ADMR (Aide à Domicile en Milieu Rural) recrute pour l'été !

- Services et soins aux seniors,
- Entretien de la maison,
- Enfance et parentalité,
- Accompagnement du handicap

N'hésitez pas à appeler le 03 84 47 26 31 pour plus de renseignements.

Nom du contact : Directrice ADMR