Séances du Jeudi 1er octobre
Afin de veiller à la sécurité de tous, toutes nos séances sont réalisées dans le respect du protocole sanitaire des salles de cinéma
17h30 – YAKARI, LE FILM
Animation avaenture famille – 1h22
Alors que la migration de sa tribu est imminente, Yakari le petit Sioux part vers l’inconnu pour suivre la piste de Petit-Tonnerre, un mustang réputé indomptable. En chemin, Yakari fera la rencontre magique de Grand-Aigle, son animal totem, de qui il recevra une superbe plume… et un don incroyable : pouvoir parler aux animaux. Seul pour la première fois, sa quête va l’entraîner à travers les plaines, jusqu’au territoire des terribles chasseurs à peaux de puma… Mais comment retrouver la trace du tipi ? Au bout du voyage, le souffle de l’aventure scellera pour toujours l’amitié entre le plus brave des papooses et le mustang plus rapide que le vent.
20h30 – POLICE
Avec Omar Sy, Virginie EFIRA
Drame / film à énigme français – 1h38
Virginie, Erik et Aristide, trois flics parisiens, se voient obligés d’accepter une mission inhabituelle : reconduire un étranger à la frontière.
4.20 € pour les tarifs réduits
5 € pour les tarifs normaux
PROTOCOLE SANITAIRE MIS EN PLACE : PENSEZ A PRENDRE VOTRE MASQUE !
Les sièges seront espacés d’un mètre pour respecter la distanciation sociale.
Du gel hydro-alcoolique sera mis à votre disposition à l’entrée et à la sortie de la salle.
Il n’y aura pas d’entracte.
Nous nous adaptons au mieux aux nouvelles règlementations en vigueur.
VENTE DE BOISSONS EN DÉBUT DE SÉANCE SEULEMENT
Venez nombreux à ce rendez-vous convivial
N’hésitez pas à apporter votre coussin.